Nadine
Moustiques! Dommage mais bon vous n?y pouvez rien ! En revanche on devait me rendre 15 euros (taxe d
Moustiques! Dommage mais bon vous n?y pouvez rien ! En revanche on devait me rendre 15 euros (taxe de séjour du second adulte arrivée le mercredi , mais pas souvent quelqu?un a l accueil Peut-être va t on me les créditer?? Sinon Merci
Expérience prouvée le 14/05/2026
Cet avis intitulé « Moustiques! Dommage mais bon vous n?y pouvez rien ! En revanche on devait me rendre 15 euros (taxe d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.