Elodie
N y retournera pas
Bon localité du camping accès plage très rapide à pieds et petits commerces à proximité. Cadre agreable Cependant l accueil est à revoir, la prise en compte du client est bâclée. Bracelet au poignet et un plan fournit et débrouille toi pour trouver ton mobilhome. Équipe technique au top malgré les aléas ds le mobilhome vieillissant. Absence totale du service sécurité, on le voit tourner sur la terrasse du bar en soirée mais jamais à l entrée du camping pour contrôler les visiteurs ni ds les allées du campings, n'importe qui peut accéder ds le camping ce qui ne ce passe pas ds les autres établissements aux alentours où l agent de sécurité est positionné à l entree. Belle rénovation de l espace animation et aquatique mais le standing n y est pas ! Axe d amelioration: ACCUEIL SECURITE ETAT DES MOBILHOME
Expérience prouvée le 06/07/2025
Cet avis intitulé « N y retournera pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.