Sylvestre
Ne vaut absolument pas 5 étoiles. Snack affreux et sale restau des heures d attentes avant d être se
Ne vaut absolument pas 5 étoiles. Snack affreux et sale restau des heures d attentes avant d être servis et pas top. Pas de réseau obligé de payer la wifi. Bungalow pas très propre je l ai laissé plus propre qu’à mon arrivée. Animation Nule aucun intérêt.
Expérience prouvée le 20/08/2025
Cet avis intitulé « Ne vaut absolument pas 5 étoiles. Snack affreux et sale restau des heures d attentes avant d être se » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.