Bernard
Notre séjour c?est très bien passé, le camping est très agréable et bien entretenu. Petit bémol, les
Notre séjour c?est très bien passé, le camping est très agréable et bien entretenu. Petit bémol, les moustiques et pas de possibilité de vidange des eaux usées de camping car sans équipement particulier
Expérience prouvée le 10/05/2026
Cet avis intitulé « Notre séjour c?est très bien passé, le camping est très agréable et bien entretenu. Petit bémol, les » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.