Lynda
Notre terrasse du mobilhomme donnait directement sur la terrasse des voisins donc beaucoup de vis à
Notre terrasse du mobilhomme donnait directement sur la terrasse des voisins donc beaucoup de vis à vis ! De plus impossible de garer notre véhicule devant car pas assez de place...premier arrivé premier servi... La literie était bonne. Les services étaient catastrophiques ! Plus d
Expérience prouvée le 11/06/2025
Cet avis intitulé « Notre terrasse du mobilhomme donnait directement sur la terrasse des voisins donc beaucoup de vis à » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.