Aurelie
Nous adorons le sandaya. Bonne accueil et bonne équipe. Cependant au y à quelque point à revoir. La
Nous adorons le sandaya. Bonne accueil et bonne équipe. Cependant y a quelque point à revoir. La plus part des douches fonctionnes mal soit il faut tjrs appuyer, soit trop chaud ou trop froid car dans certaines douches on ne peux plus réglé. Des lavabos fuit complètement par le dessous. L
Expérience prouvée le 19/05/2026
Cet avis intitulé « Nous adorons le sandaya. Bonne accueil et bonne équipe. Cependant au y à quelque point à revoir. La » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.