Jean-Loic
Nous adorons venir tout le personnel est très poli souriant agréable aimable Nous avons profité de
Nous adorons venir tout le personnel est très poli souriant agréable aimable
Nous avons profité de la piscine du restaurant de l épicerie
Et la propreté toujours au top nous revenons en avril avec plaisir
Expérience prouvée le 17/10/2023
Cet avis intitulé « Nous adorons venir tout le personnel est très poli souriant agréable aimable Nous avons profité de » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.