Maria
Nous avions choisi ce camping, car il y avait une grande piscine. En avril, l eau de la mer est froi
Nous avions choisi ce camping, car il y avait une grande piscine. En avril, l eau de la mer est froide et pour profiter pleinement des belles journées nous aurions aimé nous baigner dans cette belle piscine, qui devait être chauffée?. Personne dans l eau? l eau était glacée. Quel dommage.
Expérience prouvée le 13/04/2026
Cet avis intitulé « Nous avions choisi ce camping, car il y avait une grande piscine. En avril, l eau de la mer est froi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.