Carole
Nous avons été surpris et surtout déçu de savoir une fois sur place que ce n était pas un camping sa
Nous avons été surpris et surtout déçu de savoir une fois sur place que ce n était pas un camping sandaya avec la qualité des Mobil home que l'on connaît depuis, des années. Mais c était un camping indépendant à la chaîne sandaya j aurai aimé le savoir avant de réserver
Expérience prouvée le 14/10/2022
Cet avis intitulé « Nous avons été surpris et surtout déçu de savoir une fois sur place que ce n était pas un camping sa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.