Josseline
Nous avons eu très froid chaque matin au réveil, pas de chauffage séjour. On ne pouvait laisser le s
Nous avons eu très froid chaque matin au réveil, pas de chauffage séjour. On ne pouvait laisser le soufflant fonctionner la nuit. Bel endroit nous reviendrons quand même. Il faut changer la vaisselle ebrechee. Et changer les lampes mortes avant l'arrivée. On a du réclamer du butane car nous n'avions plus de gaz là 1ere journée.
Expérience prouvée le 21/05/2026
Cet avis intitulé « Nous avons eu très froid chaque matin au réveil, pas de chauffage séjour. On ne pouvait laisser le s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.