Aurélie
Nous avons globalement passé un bon séjour. Les mobiles homes sont vraiment très près les uns des a
Nous avons globalement passé un bon séjour.
Les mobiles homes sont vraiment très près les uns des autres, mais le respect des horaires ont été respectés et nous avons pu dormir.
La promiscuité à la scène a son avantage et ses inconvénients, les enfants étaient à côté du parc, mais le niveau sonore est beaucoup trop fort. Le premier soir de notre arrivée, le mobil home tremblais tellement c
Expérience prouvée le 19/04/2026
Cet avis intitulé « Nous avons globalement passé un bon séjour. Les mobiles homes sont vraiment très près les uns des a » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.