Sylvain
Nous avons passé un agréable séjour,calme car pas de passage de véhicule à tout va, sécurité pour le
Nous avons passé un agréable séjour,calme car pas de passage de véhicule à tout va, sécurité pour les enfants ainsi que de belles prestations mais j'imagine pas le monde en haute saison, le ménage est à revoir également (beaucoup de toile d'araignée et d'araignée) pour un 5* on s'attend à un certains niveaux.
Expérience prouvée le 15/05/2026
Cet avis intitulé « Nous avons passé un agréable séjour,calme car pas de passage de véhicule à tout va, sécurité pour le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.