Lydie
Nous avons passé un bon séjour. Camping bien entretenu, propre, l?équipe d?animation de début de sa
Nous avons passé un bon séjour. Camping bien entretenu, propre, l’équipe d’animation de début de saison au top ( junior et David +++ pour leurs efforts a essayé de parler le français ).L’accès à la mer directement est un plus. Par contre il manque d’ustensiles et de couverts dans les bungalow c’est vraiment juste. Aucun des personnels ne parle le français, c’était compliqué par moment de se faire comprendre (traducteur) vraiment dommage pour une chaîne française. Le restaurant et le point négatif, la carte et en anglais ou italien le personnel n’est pas accueillant. Il manque un snack aussi ouvert en basse saison. Et les transats en bois sont pas très confortable.
Expérience prouvée le 08/05/2026
Cet avis intitulé « Nous avons passé un bon séjour. Camping bien entretenu, propre, l?équipe d?animation de début de sa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.