Pascale
Nous avons passé un bon séjour dans ce beau camping au milieu de la nature. Environnement très calme
Nous avons passé un bon séjour dans ce beau camping au milieu de la nature. Environnement très calme et ressourçant. Notre cottage était
neuf, bien équipé. Seul bémol il manque des étagères dans la salle de bain, nos affaires de toilettes étaient posées à même le sol.
Le lieu était très propre à notre arrivée.
Le Personnel est sympathique et réactif.
Camping bien situé à la fois au calme et proche
De Frejus. Très belle piscine.
Expérience prouvée le 31/10/2025
Cet avis intitulé « Nous avons passé un bon séjour dans ce beau camping au milieu de la nature. Environnement très calme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.