Aller au contenu principal

Pascale

il y a 7 mois
4

Nous avons passé un bon séjour dans ce beau camping au milieu de la nature. Environnement très calme

Nous avons passé un bon séjour dans ce beau camping au milieu de la nature. Environnement très calme et ressourçant. Notre cottage était
neuf, bien équipé. Seul bémol il manque des étagères dans la salle de bain, nos affaires de toilettes étaient posées à même le sol.
Le lieu était très propre à notre arrivée.
Le Personnel est sympathique et réactif.
Camping bien situé à la fois au calme et proche
De Frejus. Très belle piscine.

Expérience prouvée le 31/10/2025

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143782 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons passé un bon séjour dans ce beau camping au milieu de la nature. Environnement très calme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.