Aller au contenu principal

Stephanie

il y a 4 semaines
5

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping ! Les piscines sont vraiment superbes, très bie

Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping ! Les piscines sont vraiment superbes, très bien entretenues et adaptées à toute la famille. La grande supérette sur place est très pratique avec beaucoup de choix. Le bar est convivial et le restaurant propose des plats de très bonne qualité, avec un service rapide et efficace.

Le mobil-home était propre, confortable et très accueillant dès notre arrivée. Tout le personnel est extrêmement sympathique, souriant et toujours disponible pour aider.

Les infrastructures pour les enfants et les ados sont excellentes : city stade, aires de jeux adaptées aussi bien aux petits qu?aux grands, chacun y trouve son bonheur. Mention spéciale également pour les animations organisées tous les soirs, même pendant les week-ends de pont, ce qui crée une super ambiance tout au long du séjour.

Un camping que nous recommandons sans hésiter et où nous reviendrons avec plaisir !

Expérience prouvée le 25/05/2026

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143601 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons passé un excellent séjour dans ce camping ! Les piscines sont vraiment superbes, très bie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.