Sebastien
Nous avons passé un excellent week-end de 3 jours / 2 nuits au Camping Sandaya Le Moulin de l?Éclis
Nous avons passé un excellent week-end de 3 jours / 2 nuits au Camping Sandaya Le Moulin de l?Éclis pendant le week-end du 8 mai, avec deux couples et nos 4 ados dans deux chalets. Honnêtement, tout était au top du début à la fin !
Super accueil à notre arrivée, équipe souriante et très professionnelle. Le camping mérite largement ses 4 étoiles : accès direct à la plage de Pont-Mahé, spa, sauna, animations le soir, bar, restaurant? tout est pensé pour passer un séjour détente et convivial sans avoir besoin de sortir du camping.
Les chalets étaient très confortables, très propres et parfaitement équipés : grands lits, lave-vaisselle, plancha sur la terrasse? un vrai plaisir. Les ados se sont éclatés et nous aussi !
Gros point positif également pour les activités et services sur place : location de vélos, paddle, accès aux activités nautiques, tout est pratique et bien organisé. Le cadre est magnifique entre océan et nature.
Et franchement, le rapport qualité/prix pour 3 jours / 2 nuits est excellent pour un camping de ce niveau. Ce week-end entre officiellement dans nos meilleurs souvenirs camping et nous reviendrons avec grand plaisir.
À très bientôt au Moulin de l?Éclis !
Expérience prouvée le 18/05/2026
Cet avis intitulé « Nous avons passé un excellent week-end de 3 jours / 2 nuits au Camping Sandaya Le Moulin de l?Éclis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.