Mylene
Nous avons passé un super séjour durant 1 semaine, le mobil-home était très bien, propre et bon état
Nous avons passé un super séjour durant 1 semaine, le mobil-home était très bien, propre et bon état, les services proposés dans le camping sont top, les piscines parfait et animations sympa, manque juste un peu plus d’amabilité et de sourire auprès du personnel
Expérience prouvée le 02/05/2026
Cet avis intitulé « Nous avons passé un super séjour durant 1 semaine, le mobil-home était très bien, propre et bon état » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.