Thomas
Nous avons passé un très bon séjour, néanmoins perturbé par des problématiques récurrentes de chasse
Nous avons passé un très bon séjour, néanmoins perturbé par des problématiques récurrentes de chasses d eau et une très mauvaise expérience au restaurant le premier soir.
Expérience prouvée le 18/04/2026
Cet avis intitulé « Nous avons passé un très bon séjour, néanmoins perturbé par des problématiques récurrentes de chasse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.