Melanie
Nous avons passé un très bon séjours .. mais le logement à revoir sur la propriété et la qualité du
Nous avons passé un très bon séjours .. mais le logement à revoir sur la propriété et la qualité du matériel que ce soit à l’intérieur ou à l’extérieur du bungalow (table extérieur morte toile d’araignée énorme tout autour du bungalow ) pommeau de douche mort on est venu nous le changer! Sinon les enfants on était ravie de notre week-end dommage aussi que les animations soit limité en nombres d’enfants .
Expérience prouvée le 13/05/2026
Cet avis intitulé « Nous avons passé un très bon séjours .. mais le logement à revoir sur la propriété et la qualité du » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.