Diego
Nous avons passer un bon week end un très beau cadre avec un petit étang. nous étions en camping ca
Nous avons passer un bon week end un très beau cadre avec un petit étang. nous étions en camping car l emplacement était bien. Nous avons eu beaucoup de problèmes avec les douches et le nettoyage de la vaisselle il n
Expérience prouvée le 18/05/2026
Cet avis intitulé « Nous avons passer un bon week end un très beau cadre avec un petit étang. nous étions en camping ca » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.