Céline
Nous avons passer une super semaine de vacances. Le bungalow etait bien et l emplacement était très
Nous avons passer une super semaine de vacances. Le bungalow etait bien et l emplacement était très bien avec peu de vis-a-vis. Je tiens particulièrement a remercier les animateurs qui ont ete tous supers ( merci a florian pour ses cours de sport et à Aurélien pour sa bonne humeur communicative) Merci également aux gentilles serveuses du restaurant/bar et particulièrement a july. En bref on s est très bien amusé et on espère revenir rapidement.
Expérience prouvée le 01/05/2026
Cet avis intitulé « Nous avons passer une super semaine de vacances. Le bungalow etait bien et l emplacement était très » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.