Valérie
Nous avons passés 4 jours au parc de la Clusure, super camping, dans un cadre super agréable, depays
Nous avons passés 4 jours au parc de la Clusure, trés beau camping, dans un cadre super agréable, verdoyant, dépaysant. Nous avons été super bien accueillis le jour de notre arrivée. Je recommande ce camping, nous y reviendrons c’est certain.
Expérience prouvée le 04/05/2026
Cet avis intitulé « Nous avons passés 4 jours au parc de la Clusure, super camping, dans un cadre super agréable, depays » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.