Fanny
Nous avons plutôt passé un bon séjour Mais le camping nécessite encore pas mal de améliorations : La
Nous avons plutôt passé un bon séjour
Mais le camping nécessite encore pas mal de améliorations :
Lavabo toilettes piscine qui ne fonctionne pas
1 seul surveillant de piscine insuffisant face aux structures.
Problèmes de coupures d électricité répétés
Local à poubelle complètement excentré
Et très bruyant en fonction du voisinage
Expérience prouvée le 15/04/2026
Cet avis intitulé « Nous avons plutôt passé un bon séjour Mais le camping nécessite encore pas mal de améliorations : La » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.