Pierre Y.
Nous avons réservé 2 mobilhomes en prenium et dans ce camping la game est bien en dessous de celle h
Nous avons réservé 2 mobilhomes en prenium et dans ce camping la game est bien en dessous de celle habituelle. Logement 6 personnes vétustes et pas nickel. Mini lave-vaisselle inadapté alors que dans le 4 personnes il y en avait un grand. Bref on voit que ce camping vient de passer sandaya car les améliorations sont en cours.
Expérience prouvée le 18/05/2026
Cet avis intitulé « Nous avons réservé 2 mobilhomes en prenium et dans ce camping la game est bien en dessous de celle h » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.