Joelle
Nous avons séjourné dans le camping "les deux fontaines". Nous avons passé un agréable séjour, le b
Nous avons séjourné dans le camping "les deux fontaines". Nous avons passé un agréable séjour, le bungalow était très bien équipé, il manquait juste des rangements et le ménage aurait pu être mieux fait ( vaisselles sales, pâtes cuites qui restent dans la passoire,...). Le personnel est très souriant, serviable. Les animateurs sont très bien, malgré le temps maussade, la basse saison, ils faisaient tout pour mettre de l
Expérience prouvée le 19/05/2026
Cet avis intitulé « Nous avons séjourné dans le camping "les deux fontaines". Nous avons passé un agréable séjour, le b » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.