Virginie77
Nous avons séjourné début mai au camping le littoral, nous avons passé un agréable moment dans ce c
Nous avons séjourné début mai au camping le littoral, nous avons passé un agréable moment dans ce camping. Le cottage premium était parfait, le confort et la propreté également très bien. Le camping est situé proche du littoral donc possibilité de faire bcp de promenade a pied ou en vélo. Le camping accepte les chiens.
Expérience prouvée le 20/05/2026
Cet avis intitulé « Nous avons séjourné début mai au camping le littoral, nous avons passé un agréable moment dans ce c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.