Aller au contenu principal

Katia

il y a 1 mois
4

Nous partons régulièrement en camping sandaya et sommes toujours ravis. En ce qui concerne maison

Nous partons régulièrement en camping sandaya et sommes toujours ravis. En ce qui concerne Maison Lafitte, son reel intérêt est que vous êtes à 10 min à pied du RER A pour aller visiter Paris. Pour le reste, mobil homes vieillissants sans renovation, pas de tv, un seul chauffage faible puissance, jeu aquatique bon non fonctionnel aux vacances d'avril, .... Ce camping ne restera pas dans notre best of mais le personnel est très agréable et le soleil était au rendez-vous ☀️

Expérience prouvée le 18/04/2026

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143601 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous partons régulièrement en camping sandaya et sommes toujours ravis. En ce qui concerne maison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.