Katia
Nous partons régulièrement en camping sandaya et sommes toujours ravis. En ce qui concerne maison
Nous partons régulièrement en camping sandaya et sommes toujours ravis. En ce qui concerne Maison Lafitte, son reel intérêt est que vous êtes à 10 min à pied du RER A pour aller visiter Paris. Pour le reste, mobil homes vieillissants sans renovation, pas de tv, un seul chauffage faible puissance, jeu aquatique bon non fonctionnel aux vacances d'avril, .... Ce camping ne restera pas dans notre best of mais le personnel est très agréable et le soleil était au rendez-vous ☀️
Expérience prouvée le 18/04/2026
Cet avis intitulé « Nous partons régulièrement en camping sandaya et sommes toujours ravis. En ce qui concerne maison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.