Frederic
Nous sommes arrivés par hasard avec uTrès beau camping,des sanitaires très propres et fonctionnels,
Nous sommes arrivés par hasard avec un van pour 2 nuits La receptionniste nous a laissé le choix entre 3 emplacements disponibles.Nous sommes ravis de notre séjour dans ce très beau camping bien situé sur le chemin des douaniers Les sanitaires sont très propres et fonctionnels Nous avons eu l occasion de dîner au restaurant : accueil convivial et de bons plats au menu Le bar est également agréable et sympathique : soirée blind test et retransmission des matchs de foot Tout était parfait Adresse à recommander
Expérience prouvée le 19/05/2026
Cet avis intitulé « Nous sommes arrivés par hasard avec uTrès beau camping,des sanitaires très propres et fonctionnels, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.