Aller au contenu principal

Frederic

il y a 1 mois
5

Nous sommes arrivés par hasard avec uTrès beau camping,des sanitaires très propres et fonctionnels,

Nous sommes arrivés par hasard avec un van pour 2 nuits La receptionniste nous a laissé le choix entre 3 emplacements disponibles.Nous sommes ravis de notre séjour dans ce très beau camping bien situé sur le chemin des douaniers Les sanitaires sont très propres et fonctionnels Nous avons eu l occasion de dîner au restaurant : accueil convivial et de bons plats au menu Le bar est également agréable et sympathique : soirée blind test et retransmission des matchs de foot Tout était parfait Adresse à recommander

Expérience prouvée le 19/05/2026

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143782 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous sommes arrivés par hasard avec uTrès beau camping,des sanitaires très propres et fonctionnels, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.