Aller au contenu principal

Chantal

il y a 1 mois
5

Nous sommes ravis d'être revenus cette année pour un nouveau séjour, après avoir été déçus

Bonjour, Nous sommes ravis d'être revenus cette année pour un nouveau séjour, après avoir été déçus l'année dernière. En avril 2025, les deux piscines extérieures annoncées comme chauffées étaient notées chaque jour à 19°C par les surveillants, ce qui était trop froid pour des enfants. Quant à la piscine intérieure, elle était malheureusement impraticable en raison de l'affluence et des piscines extérieures impraticables. Cette année, en revanche, les piscines extérieures étaient à 25°C : parfait pour les enfants comme pour les adultes. Le camping est toujours aussi beau, le restaurant de très bon niveau, l'accueil parfait et la supérette bien achalandée. Nous reviendrons avec plaisir

Expérience prouvée le 19/05/2026

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143782 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous sommes ravis d'être revenus cette année pour un nouveau séjour, après avoir été déçus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.