Chantal
Nous sommes ravis d'être revenus cette année pour un nouveau séjour, après avoir été déçus
Bonjour, Nous sommes ravis d'être revenus cette année pour un nouveau séjour, après avoir été déçus l'année dernière. En avril 2025, les deux piscines extérieures annoncées comme chauffées étaient notées chaque jour à 19°C par les surveillants, ce qui était trop froid pour des enfants. Quant à la piscine intérieure, elle était malheureusement impraticable en raison de l'affluence et des piscines extérieures impraticables. Cette année, en revanche, les piscines extérieures étaient à 25°C : parfait pour les enfants comme pour les adultes. Le camping est toujours aussi beau, le restaurant de très bon niveau, l'accueil parfait et la supérette bien achalandée. Nous reviendrons avec plaisir
Expérience prouvée le 19/05/2026
Cet avis intitulé « Nous sommes ravis d'être revenus cette année pour un nouveau séjour, après avoir été déçus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.