Jean-Michel
Nous sommes très satisfaits du camping des Grenettes. Nous avions réservé 2 mobils homes. Ceux-ci ét
Nous sommes très satisfaits du camping des Grenettes. Nous avions réservé 2 mobils homes. Ceux-ci étaient très agréables et propres. Le personnel du camping est sympathique.
Nous avons passé un agréable séjour.
Florence
Expérience prouvée le 26/05/2026
Cet avis intitulé « Nous sommes très satisfaits du camping des Grenettes. Nous avions réservé 2 mobils homes. Ceux-ci ét » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.