Caroline
Nous venons chaque année dans ce camping à notre arrivée samedi 18 avril peu avant 18h quelle ne fut
Nous venons chaque année dans ce camping à notre arrivée samedi 18 avril peu avant 18h quelle ne fut pas notre surprise quand on nous a dit que notre mobile home n’était prêt ! Pourtant l’heure indiquée était bien 17h on nous a dit de nous garer sur le parking visiteurs inacceptable ! Après un peu d’attente nous avons pu récupérer le mobile home et il était dans un état déplorable, le ménage n’a pas été correctement effectué puisque fait à la va vite, poubelles non vidées, odeur de transpiration et vitres sales. Ceci est inacceptable étant donné le standing de ce camping supposé être un 5 étoiles ! Il faut vraiment faire un gros travail dessus. Hormis cela, nous avons passé un agréable séjour avec un temps digne d’un mois de juillet.
Expérience prouvée le 18/04/2026
Cet avis intitulé « Nous venons chaque année dans ce camping à notre arrivée samedi 18 avril peu avant 18h quelle ne fut » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.