Jean C.
Nous venons depuis plus de 15 ans dans le camping en location de mobil home. Cette fois nous avons l
Nous venons depuis plus de 15 ans dans le camping en location de mobil home.
Cette fois nous avons louer un emplacement pour y mettre notre van, le changement de groupe avec les modifications sont très appréciable (piscine, terrain de boules) par contre attention au nettoyage des terrains comme celui où nous étions le 369 en effet, j?ai demandé à faire enlever des merdes de pigeons sur celui-ci pour éviter de marcher dedans et sans mettre partout ainsi que des déchets qui se trouvent dans la haie de séparation mais personne n?est venu.
L?accueil et les équipes est très agréable nous allons revenir plusieurs fois dans l?année.
Expérience prouvée le 23/05/2026
Cet avis intitulé « Nous venons depuis plus de 15 ans dans le camping en location de mobil home. Cette fois nous avons l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.