Remko
Omgeving is prima, restaurants zijn prima, winkel is ruim voldoende voorzien van producten. De opst
Omgeving is prima, restaurants zijn prima, winkel is ruim voldoende voorzien van producten.
De opstelling van de caravans is wat minder door de trekhaak naar de verharde baan te laten wijzen. Daardoor heb je geen campinggevoel en contract met buren of overburen.
Het zwembad en de kleedruimtes waren gedurende ons verblijf niet schoon, eerder vies.
Expérience prouvée le 20/05/2026
Cet avis intitulé « Omgeving is prima, restaurants zijn prima, winkel is ruim voldoende voorzien van producten. De opst » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.