Cedric
Parfait super séjour cela fait 3 fois que nous venons à ce camping jamais déçu. Et surtout nous avon
Parfait super séjour cela fait 3 fois que nous venons à ce camping jamais déçu.
Et surtout nous avons pris demi pensionnaire et au niveau du petit déjeuner ainsi que le repas du soir était formidable.
Au sujet de la carte super nous avons bien mangé des assiettes que ça soit l
Expérience prouvée le 28/05/2026
Cet avis intitulé « Parfait super séjour cela fait 3 fois que nous venons à ce camping jamais déçu. Et surtout nous avon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.