Sebastien
Personnel aimable notre arrivée c était moyen mauvaise explication pour se diriger vers les personne
Personnel aimable notre arrivée c était moyen mauvaise explication pour se diriger vers les personnes qui nous donner les cles
Expérience prouvée le 10/05/2026
Cet avis intitulé « Personnel aimable notre arrivée c était moyen mauvaise explication pour se diriger vers les personne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.