Marie C.
Personnel et séjour agréable, très bel établissement mais il y a encore des petites choses à revoir.
Personnel et séjour agréable, très bel établissement mais il y a encore des petites choses à revoir. Rideau non occultant dans la chambre parentale, seulement 3 petites serviettes (trop juste pour douche corps et cheveux, et mains). Livraison du petit déjeuner en laissant la nourriture à l
Expérience prouvée le 03/05/2026
Cet avis intitulé « Personnel et séjour agréable, très bel établissement mais il y a encore des petites choses à revoir. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.