Ludovic
Personnel très sympathique. Nous avons payé le 5 étoiles mais malheureusement les enfants n ont pas
Personnel très sympathique. Nous avons payé le 5 étoiles mais malheureusement les enfants n ont pas pu profiter de toutes les activités. Karting a pédales hors service et salle de jeux fermé. Dommage. Le camping mériterait également un minimum d éclairage la nuit, lorsqu
Expérience prouvée le 03/05/2026
Cet avis intitulé « Personnel très sympathique. Nous avons payé le 5 étoiles mais malheureusement les enfants n ont pas » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.