Katty
Pour notre deuxième séjour dans le camping, le ressenti est mitigé. La météo n'était pas au rendez v
Pour notre deuxième séjour dans le camping, le ressenti est mitigé. La météo n'était pas au rendez vous pluie, froid. Le locatif réservé cette année devait être identique à celui de l'an dernier mais cela n'a pas été le cas. Zéro de pot d'accueil pour le week end de l'Ascension.
Expérience prouvée le 27/05/2026
Cet avis intitulé « Pour notre deuxième séjour dans le camping, le ressenti est mitigé. La météo n'était pas au rendez v » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.