Noemie
Première expérience chez Sandaya décevante
Première fois à Sandaya, on s’attend vraiment à une expérience 5 étoiles, malheureusement assez déçu. Clairement pas un 5 étoiles. Mis à part l’hébergement qui était effectivement très confortable et bien agencé (une salle de bain pour chaque chambre très appréciable). Les espaces aquatiques vieillissants, et surtout petits ( j’imagine qu’en été il n’y a pas la place d’accueillir tout le monde), supérette ouverte seulement le matin, espaces commun et végétation pas du tout correspondant à ce que l’on voit sur le site (quartier premium) Restaurant sympa, mais servir du riz de la veille, voire l’avant veille c’est quand même très moyen..pourtant le saumon était parfait. C’est dommage, les autres Sandaya sont peut être plus à la hauteur d’un 5 étoiles, mais cette première expérience nous a refroidi..
Expérience prouvée le 13/05/2026
Cet avis intitulé « Première expérience chez Sandaya décevante » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.