Aurore
Première expérience chez Sandaya et pleinement satisfaite ! Nous avons passé un excellent séjour. Le
Première expérience chez Sandaya et pleinement satisfaite !
Nous avons passé un excellent séjour. Le mobil-home était au top, très confortable. Le personnel est d?une grande gentillesse. Je recommande particulièrement la boutique : la vendeuse est vraiment au top !
Les animateurs sont également très sympathiques, ce qui contribue à une ambiance agréable.
Bref, un excellent séjour, nous reviendrons avec plaisir !
Expérience prouvée le 26/05/2026
Cet avis intitulé « Première expérience chez Sandaya et pleinement satisfaite ! Nous avons passé un excellent séjour. Le » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.