Jean-Jacques
Problème chauffe-eau, mobil pas très propre, plage pas très jolie beaucoup de cailloux, roches..pers
Problème chauffe-eau (3fois), mobil pas très propre, plage pas très jolie beaucoup de cailloux, roches..personnel sympathique, SAV rapide qui met tout œuvre pour que ça refonctionne... Déçus que le club de plage n'était pas installé
Expérience prouvée le 02/04/2026
Cet avis intitulé « Problème chauffe-eau, mobil pas très propre, plage pas très jolie beaucoup de cailloux, roches..pers » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.