Sandra
Proche de la plage mais pas parfait
Camping bien placé par rapport à la plage. Accès facile et rapide ce qui est un vrai plus. Gros bémol sur le snack : les pizzas n’était pas cuites, service très long, pot de glace stocké par terre… La qualité des animations n’était pas au rendez vous. Cependant, hébergement propre et confortable, mais l’accès n’était pas idéal car il fallait passer par les mobils homes voisins pour accéder au notre. Dommage ! C’est la première fois que je trouve des choses à redire sur un camping Sandaya.
Expérience prouvée le 27/05/2026
Cet avis intitulé « Proche de la plage mais pas parfait » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.