Pierrette
Quatrième séjour chez sandaya pour nous, chaque fois dans une région différente . Très joli camping,
Quatrième séjour chez sandaya pour nous, chaque fois dans une région différente . Très joli camping, tranquille et de taille humaine...Très bien situé pour visiter les environs..Mobil home neuf, très bien équipé...Toutefois je préfère quand il y a une fenêtre dans les toilettes et la salle de bain...Nous reviendrons certainement...
Expérience prouvée le 27/05/2026
Cet avis intitulé « Quatrième séjour chez sandaya pour nous, chaque fois dans une région différente . Très joli camping, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.