Sylvie
Réouverture avec pas mal de chose en dysfonctionnement ( pas de télé, piscine bien froide ) Aménagem
Réouverture avec pas mal de chose en dysfonctionnement ( pas de télé, piscine bien froide ) Aménagements non finis car plaques et buse juste à côté des mobil home .La sécurité pour les petits etait loin d être au top.
Réactivité sur problème d absence de couette et frigo en panne ( du jeter des denrées sensibles :sushis et nourriture pour les petits)
Le vigile est efficace sur tapage nocturne et prise de place de parking.
Activités de Pâques sympa.
Expérience prouvée le 14/04/2026
Cet avis intitulé « Réouverture avec pas mal de chose en dysfonctionnement ( pas de télé, piscine bien froide ) Aménagem » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.