Thierry
Réserver vue sur Seine avec une location plus chère et on se retrouve avec vue sur un malheureux bra
Réserver vue sur Seine avec une location plus chère et on se retrouve avec vue sur un malheureux bras de la Seine non entretenu
Expérience prouvée le 10/05/2025
Cet avis intitulé « Réserver vue sur Seine avec une location plus chère et on se retrouve avec vue sur un malheureux bra » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.