Alexandre
Sandaya on y reviendra pas !!!
Été 2025, retour dans ce camping 1 semaine après son rachat par le groupe Sandaya. Nous y étions allés 3 fois avant. Quelle déception. Malgré une augmentation de tarifs, mobil homes les uns sur les autres avec un entretien moyen (problème de climatisation et eau chaude tout le séjour) et vue sur l'arrière d'un autre mobilhome et cables/tuyaux. Selon les heures impossible de trouver des transats à la piscine, bondée. Malgré le travail de l'équipe d'animation, spectacle phare très en deçà de l'ancien spectacle pyrotechnique/feu de l'ancienne équipe. On sent bien la recherche de la rentabilité au détriment du confort.
Expérience prouvée le 14/08/2025
Cet avis intitulé « Sandaya on y reviendra pas !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.