Olaf
Sanitärgenäude nicht sauber, war früher besser. Restaurant eine Katastrophe!!!! Unflexibel und die M
Sanitärgenäude nicht sauber, war früher besser. Restaurant eine Katastrophe!!!! Unflexibel und die Mitarbeiter haben keine Lust ihren Job zu machen. Das Essen schlecht. Nicht empfehlenswert
Expérience prouvée le 26/05/2026
Cet avis intitulé « Sanitärgenäude nicht sauber, war früher besser. Restaurant eine Katastrophe!!!! Unflexibel und die M » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.