Stefan
Schöne Anlage, gutes Restaurant. Schlechtes Wetter (starker Wind, 20-21 Grad) Abzocke: Beim Eincheck
Schöne Anlage, gutes Restaurant.
Schlechtes Wetter (starker Wind, 20-21 Grad)
Abzocke: Beim Einchecken mussten wir für die gesamte geplante Aufenthaltsdauer bezahlen. Uns wurde gesagt, dass wir bei früherer Abreise die Differenz zurück erhalten. Wir sind wegen dem schlechten Wetter einen Tag früher abgereist und haben nichts zurück bekommen!
Expérience prouvée le 24/05/2026
Cet avis intitulé « Schöne Anlage, gutes Restaurant. Schlechtes Wetter (starker Wind, 20-21 Grad) Abzocke: Beim Eincheck » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.