Norbert
Sehr freundliches Personal, saubere Anlage und Sanitärgebäude. Die Qualität im Restaurant war nicht
Sehr freundliches Personal, saubere Anlage und Sanitärgebäude.
Die Qualität im Restaurant war nicht gut.
Die Strandbar war schon geschlossen obwohl der Campingplatz noch sehr gut belegt war.
Viele Camper gingen auf dem Campingplatz mit ihren Hunden Gassi da es leider keine Hundewiese gibt.
Expérience prouvée le 09/10/2025
Cet avis intitulé « Sehr freundliches Personal, saubere Anlage und Sanitärgebäude. Die Qualität im Restaurant war nicht » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.