Elodie
Séjour agréable Camping calme et très étendu La partie prenium est agréable avec petit chariot à l
Séjour agréable Camping calme et très étendu La partie prenium est agréable avec petit chariot à l arrivée pour amener ces affaires au bungalow Le bungalow est bien aménagé juste ménage à revoir sous les lits, les angles et au niveau des bouches d’aération. Et petit pb avec les fourmis car elles s invitent à l intérieur du bungalow Les piscines bien mais trop petite seulement 2 qui sont chauffées et une journée une seule accessible par manque de personnel pour surveiller donc c est vite la foire car jeux de ballon même si c est interdit. Séjour paisible et très belle région avec beaucoup de choses à visiter donc on ne reste pas toute la journée au camping
Expérience prouvée le 11/05/2026
Cet avis intitulé « Séjour agréable Camping calme et très étendu La partie prenium est agréable avec petit chariot à l » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.